Avancement de notre team

Biblop à vous !

Je fais un petit article vite fait (en attendant le prochain qui parlera principalement du Kolizéum) sur l'avancement de notre tem PvM. Voici la composition de notre team avec nos perso (certains ont été créé tout récemment, ce qui explique leur level) :

-Syaga (cra) lvl 163

-Fow (iop) lvl 156

-Fowa (enu) lvl 134

-Omega-zells (iop) lvl 103

-Rar (osa) lvl 70

-Siaga (panda) lvl 83

-Sioga (sacri) lvl 68

-Frow (eca) lvl 83 (il sera bientôt remplacé par notre eni, Healphis).

Deux iop dans une même team ça fait un peu bizarre, mais d'après moi c'est ce qui fait le charme de notre team. Le plus dur c'est de tous les abonner, pour l'instant on y arrive mais je sens qu'on sera bientôt à cours de kama, d'autant plus que nos perso BL possèdent du bon stuff PvP pour le Kolizéum mais ça coûte cher tout ça.... Je tiens à féliciter Omega qui est passé lvl 100 il y a peu pourtant il ne joue que depuis quelques mois et, même si on l'a beaucoup aidé, il s'est pas mal débrouillé !

up-d-omega.png

Il est donc passé de l'élement Feu à l'élement naturel du iop : Terre, comme on avait déjà un iop feu ça donne une team plus polyvalente et colère de iop n'est pas du tout à négliger (-2200 au 5ème tour, utile quand on est une team avec des level bien différents). On a donc combattu le Gourlo et le Rasboul, pour l'arche ce fut facile avec notre panda mais le rasboul... en fait personne n'avait compris qu'il fallait le taper dans un seul élement... Mais on y est tout de même arrivé avec plus de sérieux ^^'.

team pvm kuri

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Le KuriMag est un site non-officiel sans lien avec le jeu DOFUS et Ankama.

Tous droits réservés

2008-2011

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site