Avant-première au Goultarminator

Hier soir et ce matin j'ai pu visité le serveur Tournoi. Autant vous dire que l'ambiance est palpable ! Je vous laisse découvrir ce que j'ai pu filmé/screené :)

Fow, rédacteur en chef.


Le Serveur Tournoi

Pour ne pas faire dans le détail, j'ai créé un nouveau perso sur le serveur et je me suis rendu depuis Incarnam au Zaap Abraknyde (là où on pouvait défier goultard, rappelez-vous) et en traversant le zaap j'ai atterris là :

On peut voir des dalles avec des lettres dessus, ce sont en fait des téléporteurs pour chacune des salles. Lundi c'est dans la salle A que le premier combat de Kuri aura lieu.

L'opération m'a fait mal :'(

Voici maintenant chacune des salles par ordre alphabétique :

Salle A

Ca aurait été marrant qu'une salle s'appelle "Salle O" :D.... elle était nulle ? Oh :s...

Salle B

Y'a vraiment des endroits très sombres dans cette salle, surtout en en bas à gauche où un joueur pourrait carrément disparaître à cause du manque de luminosité.

 

Salle C

Enfin dehors ! Et si on jouait au jeu "Où est Fow ?", le premier qui me trouve gagne un an de KuriMag gratuit ! ("minute, y'a pas une arnaque là ?")

Salle D

Ce genre de salle porte un nom bien spécial mais comme je ne suis pas très culturé je m'en souviens plus :x (on dit "culturé" ou "cultivé" ? Dans le doute je préfère dire culturvé).

Salle E

 

"Mais où est Fow ?" Attention c'est très dur !

Salle F

 

"Mais où est Fow ?" Indice : J'ai une très belle chevelure verte.

Salle G

Mais où e.. "Oh tu fais chier avec tes jeux débiles, fais ton boulot merde !" Ok-ok, j'arrête les conneries : cette charmante mine est la dernière salle. Du moins, les autres salles comme celle réservée à la finale nous sont cachés pour le moment pour éviter que des fansites scrupuleux dévoilent les salles *s'étrangle en se relisant*.


Des défis spectaculaires !

Pour s'entrainer et s'amuser, les titulaires et remplaçants se défient entre serveur ce qui donne des combats titanesques. Je ne suis pas sur le serveur depuis longtemps et pour l'instant je n'ai aperçu que Bboymoon et Muteki comme titulaires de Kuri. J'ai filmé 5-6 combats, voici par exemple un beau 2 Vs 2 (Crocoburio Vs Agride), il faut savoir que même les jeunes serveurs restent des adversaires redoutables :

 

Je vous conseille vivement de regarder cette vidéo en plein écran, il y a toujours le problème des bandes noirs en haut et en bas mais soyez sans crainte, je l'est résolu (pas sur cette vidéo hein).

journal de kuri goultarminator kuri KuriMag

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Le KuriMag est un site non-officiel sans lien avec le jeu DOFUS et Ankama.

Tous droits réservés

2008-2011

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site