C'est en 8ème de finale que ça se termine pour nous

Maintenant que Kuri est été éliminé du tournoi, on va pouvoir profiter du temps libre pour publier les quelques vidéos qui nous reste, aggrandir la partie GIII et en profiter pour continuer d'écrire nos articles habituels. Pour l'épreuve communautaire n°4, nous sommes 30ème. Et puis maintenant vous pouvez laisser des commentaires pour chaque article du KuriMag !

Fow


Fin du Goultarminator pour Kuri

Pour résumer ce que a été les phases finales, Kuri C avait d'abord vaincu Alma B très facilement (victoire écrasante ou parfaite, j'ai un doute), Kuri C s'est donc qualifié pour les 16ème de finale où ils ont affrontés l'équipe de Menalt (victoire parfaite), mais malheureusement, à ce stade de la compétition les combats deviennent de plus en plus difficiles et Kuri perd contre Jiva C en 8ème de finale.

Vidéo, prochainement...

Malgré cette défaite, Kuri C a réussi à se qualifier pour les phases finales et atteindre les 8ème de finale, ce qui n'avait jamais été réalisé avant sur le serveur Kuri. On peut dire qu'ils ont fait honneur au serveur et pour moi c'est ça la vraie victoire. Si vous voulez voir voir les matchs du Goulta', rendez-vous sur la section GIII !


Les dernières salles du Goultarminator

Le jeu "Où est Fow ?" n'est pas terminer ! En effet, il restait les salles I, J et K qui ont été ouvertes pour les phases finales :

Salle H

 

 Salle I



 

Salle J



Salle K

 

La salle L, réservée pour la finale, n'est pas encore disponible mais tout porte à croire qu'elle sera magnifique !


Event en Incarnam

Les animateurs de Kuri organisent leur premier event officiel en partenariat avec le KuriMag.  L'event se déroulera le 2 Septembre à partir de 21h10 à la taverne d'Incarnam ! Pour plus d'informations sur l'event, voici le lien du sujet sur le forum officiel. Même si cet évent est destiné aux BL, n'hésitez pas à venir participer, histoire de passer une bonne soirée en notre compagnie :). Je voudrai aussi remercier Sandooich pour sa gentillesse et sa confiance ainsi que son (gros) don pour cet event :

 

 

goultarminator kuri journal de kuri

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Le KuriMag est un site non-officiel sans lien avec le jeu DOFUS et Ankama.

Tous droits réservés

2008-2011

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site