Chapitre 3 : MROUUUUUH

  • Par heiwana
  • Le 05/07/2012
  • Commentaires (0)

Un cri se fit entendre :
- MROUUUUUUUUH
Adkov n'eut que le temps de lever la tête pour voir un jeune chef de guerre bouftou se ruer sur elle.
Avez vous déjà vu Nuf Nuf à l'école des charcutiers, une fille de Pandawa trempée jusqu'aux os, et en train de se faire charger ? Non ? Je vais tenter de vous décrire la scène alors.
Imaginez, une jeune femme, d'une vingtaine d'année, le pelage entièrement noir, mis à part quelques notes de blanc sur le visage et les oreilles. Ses yeux sont bleus, comme l'eau qu'elle hait tant. Mesurant un mètre soixante six et demi, pour cinquante-deux kilogrammes. Prostrée au sol, elle ressemble plus à un chiffon mouillé qu'à une créature humanoïde. La peur se lit dans ses yeux
L'animal, lui, doit peser soixante-dix kilogrammes, et mesurer soixante centimètres au garrot. Il fonce sur notre amie à une vitesse de 2 mètres par secondes. En sachant que l'herbe est mouillée, et que la pluie menace de tomber, pouvez vous me dire l'âge de la bête ?
Ahem. Adkov, donc, allait bientôt se faire heurter, et surement piétiner par un chef de guerre bouftou. Pourtant, alors que le choc était imminent, il n'arriva pas. Le monstre, emporté par son élan, avait tout simplement glissé sur le sol humide. Adkov, bien qu'ayant autant de cervelle qu'un tofu sur le point de mourir, comprit tout de suite ce qu'il fallait faire.
Se mettre à courir en hurlant et quitter cette île de fous.

Heiwana KuriMag Aventures noobesques

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Le KuriMag est un site non-officiel sans lien avec le jeu DOFUS et Ankama.

Tous droits réservés

2008-2011

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site