Des nouvelles !

Depuis quelques mois le mag traine un peu... Je m'en excuse mais sans idée et sans motivation je n'aurai pondu rien de bon. J'avais parler d'un projet où je filmerai des combats de Kolizéum, finalement je pense que ça ne sera pas pour tout de suite, mais je garde ce projet dans un coin de ma tête. Il y avait aussi plusieurs reportages qui étaient prévus mais là aussi j'ai dû abandonné. Pour ne pas laisser le KuriMag mourir je vais raconter ce que j'ai fais sur dofus ces derniers-temps même si ça risque de ne pas trop vous intéresser.

Fow


Après la sortie du Kolizéum en Octobre j'en ai profiter pour grimper des level avec mon iop, je me suis aussi créer un Enutrof car je trouve cette classe est très sympathique à jouer. Le 21 Novembre, voici ce que ça donne :

up-100-fowa.png

Up 100 de Fowa, mon enutrof eau (la flemme de faire dans l'originalité, je pense le faire multi-élement plus tard), vous pouvez remarquer que je suis devant le palais des lacs (en vente à 800.000.000k seulement). Aujourd'hui il est 134 et il gère toujours autant, ma seule déception fut le nerf du sort "Pelle fantomatique" qui ne debuff plus comme avant ce qui vraiment embêtant en PvP et en PvM d'autant plus qu'on ne peut même plus se debuff sois-même.

pelle-massacrante.png

 

up-150-fow-koli.png

Après de nombreux combats de Kolizéum (XP très rentable à tous les level *_*) j'atteins enfin le level 150. Après ça j'ai un peu stoppé mon iop, aujourd'hui il est 156 et je ne suis pas pressé d'aller plus loin, eh oui car plus on est haut level et plus les équipements coûtent cher... (je ne me suis pas créé un Enutrof pour rien héhé).

Et plus récemment Zaida a elle aussi atteint le level 100 mais en grande partie grâce à moi car elle joue de moins en moins, hélas. Aujourd'hui elle est 105 et progresse tout doucement (elle sera feu ou terre par la suite).

up-100-zaida.png

 

Comme j'ai commencé à mettre des screens de up je ne peux pas m'empêcher de mettre ceux-là :

up-en-goule.png

Un screen un peu plus vieux où j'up en goule, j'ai passé de bons moments ce jour-là.

 

mort-sh.png

Oui... C'est bien un up en mourant, question RP ça le fait pas.... x')

En décembre, alors que bon nombre de Kuriens sont à la recherche du Hurledent sur l'île de Nowel, je décide de me créer une petite team PvM sur le serveur héroïque. La team est composé comme ceci : Osa / Sacri / Eni / Cra. Certes, c'est une petite team mais elle peut se montrer très efficace. En l'espace d'une semaine mes 4 personnages sont morts 3 fois, une fois à cause d'une connexion internet défaillante et une autre fois à cause d'une coupure d'électricité... Eh ouais, sur ce serveur ça rigole pas. J'ai donc remonté tous mes perso, tous équipés en pano bouftou sauf le sacri qui est en moskito, aujourd'hui ils sont tous au environ du level 50. Je mets en pause mon aventure sur le SH, j'y reviendrai lorsque je serai plus aguerri. Je joue toujours un peu pour monter mes métiers et me faire des kamas.

xp-craqueboules.png

 Je ne cache pas mes pseudos, je sais très bien que les Kuriens qui lisent ce mag rêvent tous d'aller me tuer sur le SH.

Sinon pour en revenir au serveur Kuri et à sa charmante population, on peut voir des THL qui aggressent sans aucune pitié des joueurs ayant parfois une centaine de level de moins qu'eux, ce n'est pas nouveau mais ça saoul à force...

aggro-brakmar.png

Maintenant dès que je croise un bontarien à Brâkmar, je fais mon devoir.

Ce qui m'a fait quitté le SH pour jouer de nouveau sur Kuri, c'est aussi parce que j'ai appris que des amis IRL allaient migrer sur Kuri (maintenant c'est fait, on possède à nous tous 7 perso actifs). Ensemble nous avons plusieurs projets, comme celui de créer une guilde (sans vraiment essayer de la faire connaître, juste pour le fun). Peu avant mon arrivé sur le SH je m'étais créé deux nouveaux perso sur Kuri, un eca et un osa que j'avais arrêté car je n'avais pas le temps ni les moyens pour les faire plusprogresser. Je vais les repprendre petit à petit, l'ecaflip est de niveau 71 (terre) et l'osamodas 65 (feu/soutient)

Je crois que j'ai dis tout ce que j'avais à dire, si j'ai oublié d'énoncer certaines choses j'éditerai cet article, il doit aussi avoir un paquet de faute d'orthographe mais je verrai ça plus tard.

Je vous souhaite d'excellents moments in game, amusez-vous bien !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Le KuriMag est un site non-officiel sans lien avec le jeu DOFUS et Ankama.

Tous droits réservés

2008-2011

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site