Goultarminator IV : Règles et informations

Je signale que je suis toujours à la recherche de nouveaux rédacteurs, si vous etes intéresser n'hésitez pas à me contacter IG (/w Fow).


 

Goultarminator IV : premières informations

Les premières informations du Goultarminator IV ont été divulgué sur le devblog dofus. L'an dernier il y avait deux représentants zobal et roublard, cette année les classes doublées seront le iop et le cra en raison de leur grand nombre sur tous les serveurs. Le port du bouclier sera interdit comme en kolizéum. Les 4 classes pilliers sont : Xélor, Osamodas, Eniripsa et Sacrieur ; ces classe ne pourront pas se retrouver dans la meme équipe.

Il n'y aura pas d'épreuves communautaires cet été (peut-etre vers la fin d'année) mais celle-ci n'aura aucun lien avec le Goultarminator. Et enfin les dates du tournoi :

- Du 27 juin au 8 juillet 2012 : Ouverture des inscriptions et Épreuve de Rapidité
- Du 9 au 15 juillet 2012 : Épreuve de popularité
- Du 16 au 22 juillet 2012 : Composition des équipes
- 24 juillet 2012 : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs)
- Du 30 juillet au 18 août 2012 : Phase de sélection
- Du 20 au 25 août 2012 : Phases finales
- 1er septembre 2012 : Finale

Si nous sommes sélectionnés pour la retransmission des combats nous allons essayer de mettre un live stream à disposition (comme l'an dernier pour les phases finales meme si je n'étais pas très préparé :P). En attendant je vais filmé quelques combats PvP en [1,0], je choissirai les meilleurs combats pour vous les montrer au prochain article, histoire de voir ce que les futurs candidats ont dans le ventre.


 

Quelques petites évolutions dans la team :

healphis-up-100.pngup-110-rar.png

 up-150-fowa.png

 

Syaga a réalisé une vidéo de son cra à l'occasion de son restat air, je précise qu'il ramait énormement pendant le tournage de la vidéo, ce qui peut expliquer le fait qu'on ne voit pas trop ses dégats.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Le KuriMag est un site non-officiel sans lien avec le jeu DOFUS et Ankama.

Tous droits réservés

2008-2011

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×