Goultarminator IV

Salut :'D !...

Oui bon ça fait des mois que j'ai plus rien écrit... Je vais profiter de cet article pour faire un point sur l'actualité du serveur, de ma team et du kurimag en lui-même. C'parti !

Fow


 

Préparation du Goultarminator IV

Il aura lieu cet été, en attendant les futurs candidats au Goulta sur le serveur Kuri se préparent soit en s'entrainant (Kolizéum, défi, aggro...) soit en finissant leur stuff sachant qu'il y a eu 6 nouvelles panoplies depuis la màj 2.6 et un gros nerf pas beau de la panoplie Glourséleste qui n'a plus la même efficacité en PvP.

Par rapport à l'an dernier les combattants pourront utiliser la vitalité insoignable (érosion) ainsi que toutes les nouveautés dûes aux màj 2.5 et 2.6 (pour moi le up du roublard ainsi que la nouvelle puissance des glyphes pourront être redoutable lors du tournoi). Pour ce qui est des composition des teams, malgré le fait qu'on ne connait encore aucune règle de ce goulta, certains y on déjà pensé et on pourra voir leur efficacité lors des essais qui auront lieu prochainement. Je vais suivre la préparation du Goulta avec attention, je vous tiendrai au courant des prochaines informations.


 

Où j'en suis avec ma team ?

Ce qui faut surtout savoir c'est qu'Omega-Zells ne fais plus parti de notre team, déjà qu'il a eu une attitude ingratte voire dégueulasse à notre égard.. En plus de cela il a dépouillé Rar et Healphis, l'osa et l'eni de la team...

En fait ça nous arrange un peu qu'Omega ne soit plus là, deux iop dans une team c'était... Déjà qu'un iop c'est moyen alors x). On va donc le remplacer par un Pheka (c'est son pseudo :P), elle est level 25 mais on compte la supprimer pour la recréer sur le compte de mon vieil eca 83 pour profiter un peu de l'xp x2. Ce serait fait dans 2-3 mois car si c'est possible on aimerait migrer la feca de Syaga à place pour éviter de monter un autre perso (la sienne est level 152 avec de très bons métiers). Le problème c'est qu'elle est sur Rushu et que le compte est international et il lui est impossible de migrer sur un serveur francophone comme Kuri, on a envoyé un ticket au support et la réponse indique clairement qu'un service permettant les transferts de serveur entre toutes les communautés va bientôt voir le jour, on préfère donc attendre sagement surtout qu'on est pas pressé de payer un abo de plus. La voici avec un peu de déshonneur :

alizeem.png

Notre team gère le RM assez facilement même si on sent que ça pourrait être mieux avec de meilleurs soigneurs équipés de marteaux m'pouce et un feca CM à la Xyothine x). Healphis, l'eni que j'ai créé est 90, on espère la monter 110 le plus rapidement possible, pareil pour l'osa et la sacri 114 pour la pano AA. Pendant mes dernières vacances moi et Syaga avions décider de mettre la team en arrêt temporaire pour prendre une petite pause PvP, il a monté un Zobal et moi un Roublard. Ce fut enrichissant et c'est toujours agréable de changer de style de jeu. D'ailleurs à chaque fois que je faisais une connerie avec mon roub' Syaga me disait "on ne passe pas du iop au roublard aussi facilement", culay ! :'(. Je dois dire que le roublard est quand même une classe super fun à jouer quand on la maitrise bien.

[edit] : Finalement omega veut revenir dans la team, il remplacera la feca en attendant sa migration vu qu'on doit faire le MR pour craft la pano de l'enu. Mais au vu de sa mentalité et de sa maturité je pense pas qu'on va le garder longtemps...

Je me suis mis aux vidéos de présentation, j'ai commencé avec nos petites mules PvP, voilà ce que ça donne pour mon roub :

Et celle de Zyaga :

Beaucoup d'autres vidéos verront le jour et pas forcement que des "présentations". Il est d'ailleurs probable que je délaisse un peu le site pour me consacrer à la chaîne. Je vais quand même essayer d'être un peu plus présent :).

A la prochaine !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Le KuriMag est un site non-officiel sans lien avec le jeu DOFUS et Ankama.

Tous droits réservés

2008-2011

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site