Le KuriMag s'invite au Goultarminator 2012! - Sum et Darky, vos reporters sur place

BOUH! Ou plutôt bonjour/bonsoir à toutes et à tous!

Cette année encore, le KuriMag s'invite au Goultarminator, dans le but de vous proposer des vidéos de ce grand tournoi estival!!

Goultarminator - Saison 4

Cette année, le KuriMag va filmer et retransmettre TOUS les combats de notre cher serveur, et quelques autres choisis arbitrairement. Pour ce faire, je vous présente vos reporters pour cette année, Darky et moi-même!

Sum et Darky - Reporters

Nous allons comme je l'ai déjà dit filmer TOUS les combats de Kuri, et quelques autres choisis selon les disponibilités de chacun.

Comment retrouver notre travail? Rien de plus simple! Il y a pour cela deux façons :

-Retrouvez-nous dans la rubrique "Goultarminator 2012", présente sur les côtés gauche et droit du KuriMag (sisi, il suffit de chercher :3)! A chaque combat uploadé, je créerais une page pour que vous puissiez également en profiter et ne rien rater de cette formidable baston! ce combat de haute volée! =D

-Vous pouvez également consulter ma chaîne Youtube, sur lesquelles je poste les combats filmés par Darky et moi-même, dont je vous donne l'adresse : c'est par là! =D

Il y a également sur cette chaîne une Playlist "Goultarminator 2012" qui est mise à jour à chaque nouveau combat posté, idéale pour regarder tous les combats publiés sur la chaîne sans pause :3, voici l'adresse de la Playlist : c'est ici =)

Tous les combats sont filmés et uploadés en très haute définition pour vous en mettre plein les mirettes (Howééé :3)

Ce sera tout pour cette petite présentation, je vous souhaite donc une bonne journée/soirée, et on vous dit à la prochaine, pour toujours plus de combats! =D

Sum & Darky

KuriMag Goultarminator 2012 Sum Darky Reporters Vidéos

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Le KuriMag est un site non-officiel sans lien avec le jeu DOFUS et Ankama.

Tous droits réservés

2008-2011

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×