Les aventures noobesques Chapitre 2 : Eau Pioutain !

  • Par heiwana
  • Le 21/06/2012
  • Commentaires (1)

Pour la première fois de sa vie, Adkov était sobre en ce réveillant ce matin. Ce fut un choc. Son haleine ne ressemblait pas à l'odeur du derrière d'un bwork, et elle même ne sentait que très peu  la bouse de bouftou. Vous imaginez donc, que notre amie était d'une humeur massacrante.
Pourtant, elle se mit en route. Si elle voulait retrouver la douce senteur de la bière bien fraîche, il fallait se mettre au travail et maintenant. Et, je peux vous assurer, que vous ne verrez jamais de spectacle plus comique, qu'une Pandawa tout juste dégrisée qui marche. Titubant, râlant, maudissant Ganymède, elle manquait de trébucher à chaque pas. Soudain, un parfum pestilentiel - pour la disciple sans la chopine - se répandit dans l'air. Elle eut une réaction tout à fait normal : elle se boucha le nez et courut dans la direction opposée. Deux mètres plus tard, un magnifique chêne centenaire l'arrêta net. Adkov ayant une intelligence relativement proche de celle d'un Iop, elle s'était également couvert les yeux. La tête lui tournait. Elle erra au hasard sur une centaine de mètres avant de sentir le sol se dérober sous ses pieds.
L'eau, quel magnifique élément. Rafraichissant, nettoyant, amusant, et dans le cas présent, horriblement oppressant.
Manquant de s'étouffer, elle s'agita dans le lac d'Incarnam, imitant un goujon sur la berge. Mis à part que le poisson ne peux respirer sur la terre ferme, alors qu'Adkov avait de l'eau jusqu'au nombril.
Elle arriva saine et sauve jusqu'au rebord et s'assit, la tête entre les jambes. Humiliée, trempée, elle fondit en larmes. De l'eau, rien que ça. Quelqu'un chez les Dieux devait vraiment lui en vouloir.
Si seulement, elle avait daigné relever  la tête, elle aurait pu voir qu'elle était observée.



Aventures noobesques

Commentaires (1)

1. ilumix 23/06/2012

De l'eau rien que cela =O
Remarque c'est un disciple de panda, pas un goujon (ou alors un goujon-kiche)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Le KuriMag est un site non-officiel sans lien avec le jeu DOFUS et Ankama.

Tous droits réservés

2008-2011

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site