Rollback de 4 jours !

Lundi dernier vers 18h le serveur Kuri a eu un rollback de 4 jours pour revenir à la sauvegarde du 31 Mai. Pourquoi ce rollback ? Une faille dans la bourse aux ogrines a été repérée et certains joueurs en auraient abusé (le serveur Kuri serait le plus touché, c'est également nous qui avons eu le rollback le plus long). Cette faille consistait à créer de fausse offres pour récolter des kamas. Selon Ankama, la somme monétaire ayant envahie le commerce de Kuri, le rollback était indispensable. Néanmoins nous reçevons des compensations :

Un week-end où le drop et l'xp est multiplié par 2, cette compensation est effective sur tous les serveurs ayant eu un rollback plus ou moins long.

Et en compensation individuelle, pour Kuri nous avons :

- 3 jours d’abonnement et 700 Ogrines liées (l'équivalent de 7 jours d'abonnement)
- 5 Pousses de Tanfouguite
- 2 Tofukaz

J'espère donc que vous n'avez pas fait grand chose entre le 31 Mai et le 4 Juin.


 

Suite à certains remarques sur le forum officielle concernant le KuriMag, je vais essayer de recentrer l'intéret de mes articles sur le serveur plutot que sur mes personnages. Je suis actuellement sur un projet d'event, je ferai un nouveau sondage à ce sujet (l'ancien sondage est... ancien ^^).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Le KuriMag est un site non-officiel sans lien avec le jeu DOFUS et Ankama.

Tous droits réservés

2008-2011

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site