Chapitre 4 : Rencontre

Chapitre 4 : Rencontre

Courir. Toujours plus vite. Sans se retourner. A peine un regard pour le grand Aigle. Elle saute dans le ballon gonflable et s'envole pour Astrub. Elle atterrit près de la statue de sa classe, une magnifique représentation de la déesse Pandawa. Ignorant les gens autour d'elle, elle se dirige vers la Taverne. Quitte à ne pas boire d'alcool, autant pouvoir dormir dans un grand lit bien confortable. Sa bourse ne contient que quelques kamas mais ça devrait suffire. L'avancée est difficile, les rues grouilles de passants.
Si seulement elle n'avait pas rangé sa bourse à la place de son habituel flacon d'alcool, ses sens auraient été moins aiguisés et elle n'aurait pas remarqué la Disciple de Sram. Malheureusement pour cette dernière, voler de l'alcool à un Pandawa – ou dans le cas présent, sa bourse – revient à voler un Dofus à son dragon. La voleuse n'eut que le temps de parer un coup de pied avant de se prendre une droite dans la mâchoire. Adkov lui bloqua le poignet et l'entraine vers la prison.

 - Non arrête ! Je ferai tout ce que tu voudras ! Mais pas la prison !
- Rêve. Si j'avais eu de quoi boire, j'aurai pu te pardonner. Mais à cause de l'autre volatile sénile, ce n'est pas le cas
- S'il te plait ! Je t'achèterai une bière
- Haha, si tu savais !
- Explique moi alors.

Adkov n'était pas méchante. Et puis la compagnie d'une voleuse pourrait lui être utile. Elle n'avait pas forcément envie de combattre.
- Bon, d'accord. Mais tu me promets de m'aider dans ma quête ?
- Promis..euh.
- Adkov.
- Scorpita tient toujours ses promesses.

Si on avait pu lire les pensées de la Sramette, on se serait méfier de son air angélique. « Oh oui je vais t'aider, mais dès que tu as le dos tourné, je pars avec le butin. Espèce d'idiote. »
Et c'est ainsi que les deux comparses se dirigèrent vers la taverne, où, accompagné d'un pichet d'eau, Adkov résuma son histoire à sa nouvelle amie.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Le KuriMag est un site non-officiel sans lien avec le jeu DOFUS et Ankama.

Tous droits réservés

2008-2011

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×