Le KuriMag revient !

Hum... Quand nous avions décidés de reprendre le journal (novembre 2010) nous étions motivés, mais il nous manquait quelque chose de capital : du temps. Oui car on en avait peu (et encore moins aujourd'hui en fait...) donc après l'édition de Novamaire, on avait commencé à préparé celle de Descendre (vu qu'elle n'a jamais été publiée, 5-6 articles ont finis à la poubelle) mais là je me suis rendu compte que jamais je ne pourrais tenir le journal plus de 3 mois... En effet, j'étais motivé à monter mon propre web-journal pour une communauté qui manquait quand même beaucoup de communication mais plus je consacrais du temps au journal et plus me je me rendais compte que DOFUS ne m'amusait plus, et faire ce journal en se basant sur ce thème devenait une corvée. Or quand j'avais commencé ce journal ça devait normalement être un plaisir. J'ai donc décidé de stopper sans mettre un "mot de fin", car quand j'ai stoppé, je n'ai pas arrêter, et c'est là toute la différence car ajourd'hui je vous annonce que je reprend le KuriMag ! J'ai reppris dofus depuis quelques mois déjà, je vois le jeu sous un autre angle qu'avant et j'aimerai profiter du Goultarminator 3 pour que le KuriMag reprenne un peu de son souffle d'antan *tousse*. Par contre vous pouvez dire adieu aux numéros mensuels, bimensuels ou trimestriels. J'écrirai des articles quand l'envie m'en prendra mais j'essaierai d'en faire assez régulièrement. Plus besoin donc d'attendre que les 8 articles soient prêts donc pour publier le mag. Ah ! J'oubliais... Je suis le seul à reprendre le mag, Zaida et les quelques autres de la guilde ne reviennent pas... Je vais quand même demander à Zaida car quelques articles et illustrations seront les bienvenues, sans compter que le mag a besoin d'un nouveau design.

P.S : Je reprend le mag "discrètement", je ne fais pas de publicités ni quoi que ce soit, j'en ai trop marre des "aréte sal kon avéc ton cite de hack", franchement, quand on fait de la pub pour un journal de Kuri est-ce que la première chose qui vous vient à l'esprit est "site de pishing" ? Et ce n'est pas un cas unique que je prend comme exemple, à chaque fois que j'ai fais de la pub IG j'ai été insulté car "j'étais un hackeur". Quand on voit ça on se dit vraiment que la communuaté est pourrie mais pourtant c'est absolument faux. Il y a beaucoup de personnes intéressantes sur Kuri et ce mag aura pour objectif de les rassembler.

Fow, le rédacteur qui a survécu à la grande croissade du désespoir.


Goultarminator : L'épreuve de Popularité

L'épreuve de rapidité étant terminée, on passe maintenant à l'épreuve de Popularité qui laissera le peuple Kurien décidé qui est le plus apte à gagner le Goulta'. Petit rappel de l'épreuve de rapidité :

"Les candidats à la qualification pour le tournoi devront se soumettre à une épreuve de rapidité.
Pour cette occasion, Goultard en personne se déplace de Mondes en Mondes pour accepter les défis des aventuriers et mettre à l'épreuve leur valeur. Il va de soi que l'organisateur du tournoi bride volontairement sa puissance lors de cette épreuve pour ne pas réduire les candidats en bouillie.
L'épreuve est simple : Vaincre Goultard le plus rapidement possible.
Les combats contre Goultard se déroulent dans un lieu bien spécial, créé par lui-même, et accessible depuis le mystérieux Zaap de la Forêt des Abraknydes, en [-6,-12].
Lors des combats contre Goultard, le candidat doit être seul.
Les 5 meilleurs temps pour chaque classe et pour chaque serveur seront retenus pour la seconde épreuve de qualification. " Copié/collé du site de dofus.

J'ai moi-même été envoyé sur place pour tester la puissance de goultard (malheureusement je n'ai pas d'images pour illustrer mes propos puisque Goultard ne supporte pas d'être filmé). Goultard retient évidemment sa force et ne fait aucun dégât, tout le monde peut donc le battre mais vu ses 50 000 de vie il faudra faire des dégâts... Et être rapide puisque certains ont réussi à le vaincre en moins de 2 minutes chrono !

Cette année, pour l'épreuve de Popularité, 4 perso Roublard et 4 perso Zobal devaient être sélectionnés pour le goulta'. Problème : il y a très peu de THL Zobal et Roublard, encore moins pour les Roublard qui sont maintenant la classe la moins jouée du jeu ! Mais nous pouvons néanmoins compter sur Powerade-Cooper qui a mit une très belle vidéo de propagande pour le serveur Kuri sur Tutube, comme je devine que vous êtes une bande de flemmards je vous met la vidéo ci-dessous :



On a aussi d'autres très bons candidats au Goultarminator, on espère donc cette année une belle performance du serveur Kuri même si on sait que les autres serveurs ne nous feront pas de cadeaux.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Le KuriMag est un site non-officiel sans lien avec le jeu DOFUS et Ankama.

Tous droits réservés

2008-2011

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site