Analyse 2.7 : escroquerie ou paradis ?

Sérieusement ?

                Bonjour, bonsoir, bref, salut !

J'dois admettre que je reste perplexe sur beaucoup de choses... Prenons point par point.

Nerf des sorts de sacrifice et donjons modulaires :

J'comprends l'intérêt, je comprends pas la forme... Donc, ce serait pour éviter un combo trop puissant avec les sorts de protection, donc un "nerf" pour les team farmeuses et d'un autre côté, on sort les donjons modulaires pour "aider" les monocomptes et les groupes restreints... Y'a pas comme un souci ? Avez-vous déjà fait un kolosso full mono ? J'peux vous dire que j'en ai bien besoin quand je le fais... En fait, j'ai encore l'impression de me prendre un nerf du à l'abus (car c'en est un, on va pas se leurrer) du multicompte et plus particulièrement du octo-comptes. De ce fait, je trouve la démarche d'Ankama un peu contradictoire.

Néanmoins, grace aux donjons modulaires, une nouvelle rubrique va pouvoir naître sur le Mag : Ev-Hardcore. Petite rubrique consacrée aux solotages que je pourrai dès alors effectuer.

Vulkania :

Une bonne chose en soit. Seul petit problème : les quêtes sont beaucoup trop rébarbatives (comme presque toutes les autres quêtes de Dofus d'ailleurs...). A voir ce que donneront les émotes et autres.

Améliorations des guildes :

Rien à redire, si ce n'est qu'on attend toujours la personnalisation des rangs...

Les parchemins :

Alors là, c'est le big LOL ! Donc, désormais, on est dépendant du pvp pour parchotter ses sorts et plus ou moins dépendant pvm pour ses caractéristiques (sans compter la durée que ça prend !)... Car oui, l'élevage n'est pas à la portée de tout le monde non plus. Pour résumer, on s'prend des trucs dans la tronche à cause des bots... Ah, ok.

 

En résumé : cette MaJ ne me satisfait pas du tout... Certains seront d'un avis contraire et je le respecte, chacun sa vision du jeu. On verra ce qui arrivera par la suite (1000 kolizetons -_-...)

Commentaires (2)

1. Kuri 06/07/2012

c'est nul t'est jamais content u_U

2. Capitaine-Eva 06/07/2012

Ce n'est pas que je suis "jamais content". Il y a des choses qui me plaisent plus que d'autres. Je n'ai pas fait de compte rendu sur le steamer car je ne le connais pas, mais il peut très bien être une bonne chose. Si je devais décrire des mises à jour antérieures (ce que je ne ferai pas), tu verrais que c'est une des rares MaJ qui me déplaît.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Le KuriMag est un site non-officiel sans lien avec le jeu DOFUS et Ankama.

Tous droits réservés

2008-2011

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site