Présentation du nouveau venu !

Hé bien me voilà !

               Bien le bonjour, ou le bonsoir, ou le salut ! Bref, salutations !

 

Je suis donc la nouvelle venue du staff, promotion canapé, ou plutôt sous le bureau ! Enfin, je me nomme (en jeu hein...) Eva-Bernkastel, futurement Capitaine-Eva (yohoho ! Je suis un pirate !). Bon, j'ai pas d'navire mais ça ne saurait tarder ! Revenons à moi. Je suis donc une sadida de cercle 192 (ça va changer aussi ça ! JE VEUX L'ULTIMATE PUISSANCE !), eau. EAU ?! WTF ? Oui bah hein ! C'pas l'sujet ! J'suis dans la guilde Chimera Order (ils sont trop forts, j'vous jure ! C'la meilleure des guildes ! M'en reste au coin de la bouche vous dites ?). Bon, j'arrête de raconter ma vie... Ah j'oubliais un détail !

bl.jpg

Elle, c'est ma MAURMAUTTEUH. Elle me suit plus ou moins partout et est un peu collante mais c'est plus pratique et confortable que de dormir par terre. Paye tes soirées au coin du feu. Et, avec de bons marshmallows grillés, on aime bien commenter, filmer, se moquer, et plein d'autres verbes en -er. C'est donc ce que je vous proposerai pour ma part. Quelques vidéos, ma vision sur l'actualité, des screens amusants, ou consternants, et plein d'autres petites choses comme ça...

bl2.jpg

Voilà, maigre présentation, certes, mais je l'espère efficace.

Commentaires (2)

1. Kuri 07/07/2012

Tu pense que les joueurs sont étonné de voir des sadi eau ? x)

Ne pense pas que c'est un élément atipyque chez le sadida, la terre est les multi élément sont jouer pas beaucoups plus de sadida certe, mais l'eau reste super jouable et pas du tout atipyque : larme tape plutot correctement sans ligne de vue, feu de brousse aussi avec une base de doamge élémentaire, après ut prend un arc emtoporain et un minimum d''invoc et voila un sadida très compétitif (donc pas la peine d'écrie "sadi eau WTF")

Par emxele Grey-Sadique une sadida très connu joue eau avec une baguette hyque et ne prétend pas pour autant jouer un sadida aipyque.

2. Capitaine-Eva 16/07/2012

Premièrement, le sadida eau reste très rare, deuxièmement, je joue déjà à l'arc ontamporin, troisièmement, pourquoi garder l'anonymat (?), quatrièmement, si tu savais le nombre de personnes qui me le font, le "sadida eau WTF", tu tournerais trois fois ta langue dans ta bouche avant de parler.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Le KuriMag est un site non-officiel sans lien avec le jeu DOFUS et Ankama.

Tous droits réservés

2008-2011

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×