Funky Cops

Salut, chers lecteurs !

Une guilde a été récemment créée : Funky Cops. Son meneur, Gintache, a accepté de répondres à quelques questions concernant cette guilde...

Qu'est-ce qui t'as donné envie de fonder et de diriger une guilde ?

 Ce qui m'a donné envie d'être meneur est le fait de pouvoir créer sa propre communauté, avoir des responsabilités, monter un projet commun avec des gens sympas, après tout la communauté de dofus a une très mauvaise réputation, donc parfois on est obligé de s' enfermer dans sa bulle avec quelques joueurs sympas, même si les membres de notre guilde sont très ouverts et répondent calmement aux personnes les plus "énervées"... Donc certes j'aurais pu rejoindre une guilde, mais souvent les membres sont soudés et n' accueillent pas forcément les nouveaux, c'est pour ne pas vivre ça en partie que j'ai créé ma propre guilde ! :) 

Ce nom "Funky Cops", est aussi le titre d'un animé en rapport avec deux "flics" fans de disco...Est-ce que la guilde a un rapport avec l'animé (ambiance, membres, RP...) ?

Bien joué ! Effectivement, le nom de notre guilde est complètement calqué du dessin animé, je l'ai pourtant rarement regardé quand j'étais plus jeune (enfin jdis ça mais je reste relativement jeune là ^^), mais ce dernier m'a beaucoup marqué de part son originalité, son décalage... Et sa nullité ! (À mon goût hein) Pour ce qui est du rapport du nom avec la guilde et bien... Au départ elle devait avoir un BG qui collait parfaitement au dessin animé, mais certains autres délires ont tellement prit le dessus qu'on oubli un peu cette partie ! Après nos membres forment un mélange plutôt uniques, quelques filles, une froide (en apparence), une folle, des (faux) homos, un kéké, un seul type normal etc... Donc par notre côté décalé et nul on colle au dessin animé ! x) 

Quels sont vos ambitions et vos projets pour la guilde ? Le projet de cette fondation de guilde prend-t-il un bon départ ?

Nous avons de grands projets pour la guilde ! En fait non... À vrai dire on se prends pas la tête avec ça, on est là pour se marrer, mais mine de rien nos membres prennent en puissance, donc bientôt nous commencerons à avoir des projets, je ne sais pas encore lesquelles, mais des idées germent, je ne vous en dit pas plus, mais aidez vous du nom de la guilde pour vous imaginer ce qu'on pourrait faire, héhé... 

La guilde est-elle plutot basée sur la rigolade et l'amusement ou sur le fait de vouloir devenir l'une des meilleurs guildes...?


 Pour ce qui est de la guilde en elle même, je pense qu'on restera une guilde familiale, avec un nombre de membres restreint (bien qu'en fait ça augmentera et que le nombre de nos membres deviendra je l'espère conséquent, mais ça ne se fera pas comme ça) afin que tout le monde se connaisse, que chaque membre puisse discuter avec n'importe quel autre... On ne veut pas ressembler aux grosses guildes où personne se connait et/ou glande à une certaine map en faisant de l'aggro en multi, on tient à rester nous même, à devenir grand certes, mais en étant réputés non pas parce qu'on a la plus grosse mais parce qu'on a une ambiance du tonnerre, des membres soudés, mais accueillant et intégrant bien les nouveaux ! Pour l'instant c'est ce qu'il se passe, et aucun de nos membre se plaint de l'ambiance, étant toujours présente, mais les grandes vacances approchant alors que nous sommes encore une jeune guilde, ça risque d'être dur, mais nos membres, mes loulous ne sont pas du genre à lâcher mais à tout faire pour arranger les situations, bref, nous passerons cette épreuve facilement, j'en suis persuadé. 

Merci d'avoir répondu à nos questions, Gintache ! =)



Cette interview vous a plu, et la guilde à l'air sympa ? Alors tentez de rejoindre les rangs de la guildeFunkyCops en postulant sur leur forum !

 

Voili voilou ! A la prochaine Rigolant

Wroz

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Le KuriMag est un site non-officiel sans lien avec le jeu DOFUS et Ankama.

Tous droits réservés

2008-2011

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site